Des averses accompagneront toute notre journée ce mercredi 11 septembre et elles se renforceront dans l'après-midi, avec un risque de coups de tonnerre à l'est
La météo de ce mercredi matin
Après une nuit où des pluies faibles à modérées tomberont sous un ciel couvert, des averses se déclencheront en matinée et le ciel se partagera alors entre cumulus et éclaircies. Vent sensible de nord-ouest avec pointes entre 50 et 60 km par heure en bord de mer. Températures proches des normales, autour de 12°.
La météo de ce mercredi après-midi
Dans l'après-midi, les averses se renforceront et on ne verra que passagèrement le soleil. En Seine-Maritime, les ondées pourraient prendre un caractère orageux. Le vent restera soutenu et les maximales n'atteindront pas les moyennes pour la saison, il fera au mieux 16 ou 17°.
La météo de la fin de la semaine
Jeudi, à nouveau déclenchements d'averses dans un ciel variable, vent sensible et de 6 à 17°. Beau temps ensoleillé ensuite le lendemain vendredi avec un vent faible, et entre 4 et 17°, le matin de 4 à 7 seulement dans l'intérieur des terres. Samedi, agréable début de week-end sous un soleil généreux dans un ciel parcouru de nuages épars, maximum 19°, et 19 encore dimanche avec davantage de nuages dans l'après-midi.
Ce mercredi 11 septembre, fête des Adelphe, quatre minutes de jour en moins, lever et coucher du soleil vers 7h30 et 20h21.