MÉTÉO. Des nuages bas, de la grisaille mais pas (ou peu) de pluie.

Une onde sans grande activité traverse la Nord de la France apportant un ciel chargé et parfois quelques crachins.

Situation générale :

Maintien des conditions anticycloniques dans une masse d'air humide.

La météo de ce samedi matin

Peu d'évolution, le ciel restera couvert en nuages bas, dans une atmosphère parfois brumeuse. Les températures avoisineront 8 degrés au petit matin dans les terres et jusqu'à 10 sur le littoral. Le vent de dominante ouest restera faible dans les terres.

La météo de ce samedi après-midi

Les nuages resteront nombreux et auront bien du mal à s'amincir. Les températures maximales seront stables, autour de 10 à 11 degrés. Le vent d'ouest restera faible, un peu plus sensible sur les côtes du Cotentin à la côte d'Albâtre.

Prévisions à 2 jours

Dimanche :

La douceur se maintiendra sous les nuages bas, toujours aussi nombreux. Les trouées resteront aléatoires, concernant plutôt le sud de la région. Le vent d'ouest sera plus sensible au nord, avec des pointes jusqu'à 50 km/h vers la côte d'Albâtre. Les températures seront stables et homogènes.

Lundi : 

Statu quo : douceur et nuages bas resteront au rendez-vous, les trouées resteront fugaces. Le mercure oscillera entre 8 et 11 degrés, du petit matin au plus chaud de la journée.

Samedi 3 février nous fêterons les Blaise.

Le soleil se lèvera à 08h30 pour se coucher à 17h57 soit 4 minutes de jour en plus.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité