• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Météo du dimanche 30 décembre en Normandie : il est mort le soleil

La visibilité sera réduite sur les routes de Normandie demain encore.
La visibilité sera réduite sur les routes de Normandie demain encore.

Aucun changement à prévoir dans les conditions météo de la suite de ce week-end en Normandie, qui continuera tel qu'il aura débuté : dans la grisaille.

Par Bruno Rizzi

Le temps de ce dimanche reprendra quasi-exactement les grandes lignes de ce que nous avons connu ce samedi, c'est à dire que le gris sera la seule couleur en vigueur pour teinter une journée maussade, humide en matinée car quelques gouttes ou de la bruine ne seront pas à exclure, sous un ciel couvert après les brumes et brouillards qui persisteront parfois durablement. Le vent, faible, quittera le secteur Sud-Ouest au fil des heures pour tourner au Nord-Ouest. Les températures minimales, en hausse, s'échelonneront de 4 à 10°, en excluant toute gelée potentielle pour ce dimanche matin. L'après-midi, dans cette atmosphère sans soleil et plutôt morose, c'est une certaine douceur qui s'installera dans les thermomètres, pour 8 à 12°.

Lundi ne laisse présager aucune évolution de dernière minute avant que 2018 s'achève, quelques éclaircies tenteront une percée littorale, mais ne comptez pas sur des trouées assez durables pour apprécier un soleil revenu. 5° mini / 11° maxi. Pour mardi, à peine un peu plus de bleu dans le ciel normand, le temps d'éclaircies très furtives, mais les nuages garderont la main et le vent de secteur Nord limitera la progression des températures : 3° mini, 10° maxi.
 





































 

Sur le même sujet

Gilets jaunes à Rouen le 29 décembre : le point à midi

Les + Lus