Les conditions seront moins optimales en ce vendredi : la Normandie verra revenir des nuages en matinée, accompagnés d'un vent plus sensible et d'un rafraîchissement des températures l'après-midi.
L'horizon sera moins dégagé, en ce vendredi, que ce qu'il aura été la veille... une limite nuageuse peu active s'invitera par le Nord-Est et concernera surtout une bonne frange littorale, de la Côte d'Albâtre au Cotentin en passant par le Bessin. L'intérieur des terres sera moins concerné par ces incursions matinales, même si le ciel y est aussi parsemé de nuages. Un peu d'humidité voire quelques gouttes ne sont pas à exclure au Nord de la Seine sous un plafond plus gris et plus bas qu'ailleurs. Les températures minimales s'étageront de 7 à 15° des terres vers la mer.
Les nuages se feront plus discrets dans l'après-midi, au bénéfice d'un meilleur ensoleillement, si bien que ce vendredi s'achèvera face à un horizon très clair et dégagé,
sous un vent de Nord-Est présent partout, pour 50 à 60 km/h en pointe vers les rivages. L'ambiance vous semblera moins clémente qu'en ce jeudi, bien que sous abri hors-vent les valeurs maximales affichées atteignent tout de même 21 à 22° dans l'intérieur.
Pour les couleurs de votre week-end en Normandie, c'est le bleu qui prédominera en ces deux journées très lumineuses, bien éclaircies, mais les valeurs de l'après-midi n'atteindront plus la barre des 20° sauf exception très locale dans l'intérieur, et ce sont surtout les températures minimales qui feront parler d'elles, en s'abaissant parfois à 1 ou 2° sous abri, un risque de gelées au sol est probable dimanche matin dans les régions les plus découvertes.