Météo en Normandie: Beauregard et le Tour de France épargnés par la pluie ?

Après un mois de juin plutôt tristoune, le mois de juillet débute ce vendredi en Normandie dans une ambiance toute aussi maussade alors que la région accueille d'importants événements ces jours-ci.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le mois de juillet commence....comme le mois de juin s'est achevé, avec ciel tellement déprimé qu'il ne peut s'empêcher de pleurer. Au programme ce vendredi matin: ciel bas et petites pluies avec des températures oscillantautour de 15 degrés dans toute la région. Les averses seront plus soutenues l'après-midi mais des éclairices égayeront un peu le paysage en fin de journée par l'ouest et le mercure culminera à 22 degrés à evreux (contre 17 dans le Cotentin). Le programme du weekend s'annonce peu réjouissant: la pluie devrait perdurer en Normandie, surtout dimanche.

Bulletin complet ci-dessous (diffusé le 30 juin au soir)


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder