MÉTÉO. En Normandie ce jeudi, éclaircies dans les terres en matinée puis nuages et risque d'averses sur toute la région dans l'après-midi

Le froid persiste ce jeudi avec un nouveau risque de gelées dans les terres puis ça se réchauffera vendredi et ce week-end

La météo de ce jeudi matin 

Ce jeudi les éclaircies prédomineront en matinée dans l'intérieur des terres alors que les bords de mer verront arriver des nuages nombreux et parfois menaçants. Quelques averses se déclencheront aussi sur le Cotentin. Le vent s'établira au sud-ouest et les minimales seront à nouveau très basses avec des risques de petites gelées dans les terres, il fera de 0 à 5°, 0 vers Évreux.

La météo de ce jeudi après-midi 

Dans l'après-midi, le ciel s'ennuagera sur toute la région avec ici ou là quelques averses sous un vent faible à modéré et il fera 12 ou 13°, donc une légère hausse à l'est.

La météo de la fin de semaine

Vendredi ensuite, temps couvert et faibles pluies qui gagneront l'ensemble de la région en cours d'après-midi, sur les thermomètres attendez de 3 à 14°. La hausse se poursuivra samedi avec de 7 à 14° avec quelques éclaircies matinales suivies d'un après-midi couvert et pluvieux. Dimanche encore une petite hausse pour le mercure, de 8 à 15° et un ciel variable entre éclaircies et nuages porteurs d'averses.

Ce jeudi 25 avril, fête des Marc, 6h46 et 21h09 lever et coucher du soleil, trois minutes de jour en plus.