Météo en Normandie : un week-end de Saint-Valentin à regarder la pluie

Nous resterons avec notre amoureux (se) à regarder la pluie tomber. Les cours d'eau débordent, les crues menacent et les températures sont de saison. Les prévisions du week-end. 

Un avant-goût de notre week-end côté météo en Normandie avec nos amis de Heula

Posté par France 3 Normandie sur vendredi 12 février 2016



 

Samedi, tu regardes la pluie tomber

De la pluie à tous les étages si on regarde la carte de météo France pour toute la Normandie. Le marché sera arrosé de Dieppe jusqu'à Mortagne-au-Perche. Un temps de saison, bien connu des Normands. Les températures sont plutôt fraîches, 7 ° au meilleur de la journée au Neubourg, 6 à Rouen comme à Dieppe, 9 ° à Bayeux ou Montebourg.
Attention en raison des précipitations importantes attendues de nombreux arrêtés municipaux sont pris un peu partout dans la région avec des restrictions de circulation en zones inondables à Caen et Rouen notamment. 

 

Dimanche on mange des pommes normandes : bonne Saint-Valentin les amoureux.

Posté par France 3 Normandie sur vendredi 12 février 2016

Dimanche seul l'amour nous réchauffera

Des éclaircies entre trois averses sont possibles dimanche, mais les températures pour la Saint-Valentin seront très fraîches. Au meilleur de la journée on relèvera 7 à Caen comme à Orbec ou au Havre, 6 à Eu et 5 ° à Cherbourg-en-Cotentin.
Les balades dans la campagne le long des cours d'eau seront difficiles. Un temps à rester serré devant un feu de cheminée.
 

##fr3r_https_disabled##