Météo. Mardi 1er octobre : le pénible retour des éclaircies

Une amélioration des conditions est attendue sur une partie du territoire mais le ciel restera couvert voire pluvieux au nord-est.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce mardi matin

Ciel généralement très nuageux avec de brèves éclaircies, plus couvert au nord de la Seine avec quelques petites pluies possibles. Vent d'ouest à nord-ouest modéré, restant un peu plus soutenu près des côtes de Seine-Maritime.

La météo de ce mardi après-midi

Les éclaircies gagneront du terrain dans le sud de la région, elles resteront plus timides dans le nord où le ciel se couvrira à nouveau en soirée.

Vent de nord-ouest modéré, toujours un peu plus fort près des côtes de Seine-Maritime.

Températures maximales sans grand changement autour de 16 à 18 degrés.

Prévisions à deux jours

Mercredi :

Ciel partagé entre nuages et éclaircies, avec quelques petites averses en journée. Vent de nord à nord-est modéré, avec quelques rafales près des côtes.

Températures minimales de 9 à 13 degrés, maximales de 16 à 18 degrés.

Jeudi :

Temps sec et souvent bien ensoleillé avec quelques nuages passagers, un peu plus nombreux dans l'intérieur de la région.

Vent de nord-est assez sensible près des côtes.

Températures minimales en baisse, maximales stationnaires.

Mardi 1er octobre fête des Thérèse.

Le soleil se lèvera à 08h00 pour se coucher à 19h36.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité