MÉTÉO. Matinée pluvieuse ce vendredi en Normandie puis des éclaircies se généraliseront, favorisant un refroidissement

Amélioration, ce vendredi en Normandie, après un passage de pluies en matinée, accompagnées de vent en rafales, des éclaircies reviendront et se généraliseront dans l'après-midi

La météo de ce vendredi matin

Les pluies revenues dans la nuit achèveront leur traversée de la région en matinée avec un vent assez fort et qui soufflera en rafales atteignant 60 ou 70 km par heure puis nous verrons se dessiner une amélioration avec le retour d'éclaircies. Il fera encore doux sous les nuages, les minimales sont attendues en soirée.

La météo de ce vendredi après-midi

L'après-midi verra se généraliser les éclaircies et elles favoriseront le refroidissement de la fin de journée. Les maximales elles-mêmes baisseront légèrement avec au meilleur de ce vendredi seulement 11 ou 12°.

La météo du week-end

Samedi, il fera plus froid le matin, risque de petites gelées dans les terres, ensuite soleil prédominant malgré un voile nuageux qui épaissira en soirée par l'ouest. Les températures seront comprises entre -1 et 10°. Dimanche, maintien d'un temps calme et sec, nuages le matin puis un voile dans l'après-midi, rares gelées à l'est de la région en début de journée et maximum 11°.

Ce vendredi 26 janvier, fête des Paule, des Pauline et des Paulette, lever du soleil vers 8h40 et coucher 17h43, trois minutes de jour en plus.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité