Cet article date de plus de 3 ans

Météo. Mercredi 04 octobre : du bleu et des petits points blancs

Encore une belle journée pour ce mercredi 4 octobre en Normandie même si on verra parfois quelques taches blanches dans le ciel... Découvrez en détails les prévisions météo du jour dans notre région...
Un beau ciel bleu... ;) (illustration)
Un beau ciel bleu... ;) (illustration) © Pixabay / CC0 Creative Commons
La matinée sera un peu nuageuse en bord de Manche mais le soleil se montrera quand même de temps à autres et le ciel sera voilé dans les terres avec parfois des formations brumeuse. Minimales entre 5 et 12°, le plus frais à Alençon, le plus doux pour les Havrais. Le soleil se lève une minute plus tard à 07h56 et se couche deux minutes plus tôt à 19h22.

Pas davantage de pluie demain après-midi mais un peu plus de nuages sur l’Eure et la Seine-Maritime que sur l’Orne, la Manche et le Calvados où le soleil sera très généreux. Maximales entre 16 et 18°, 16° le Havre et Cherbourg et 18°à Evreux. Ensuite, de la pluie jeudi matin puis un ciel sec jusqu’à dimanche mais qui s’ennuagera samedi par l’Ouest.

► Découvrez toutes les prévisions météo dans votre ville en Normandie en cliquant ici



Le dicton

Sème à la Saint-François, si tu veux que ton grain ait du poids

 

Éphéméride

277e jour de l'année
SAINT-FRANCOIS D'ASSISE
Patron des marchands, né à Assise (Italie) en 1182, y mourut en 1226, après avoir fondé l'ordre des Franciscains, Saint des pauvres, il est aussi saint patron de l'Europe et, depuis 1979, patron de ceux qui s'occupent de l'écologie. C'est en son honneur que Jorge Mario Bergoglio a choisi, en devenant pape, le nom de François.


Quelques 4 octobre

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo infos pratiques