Météo en Normandie pour le dimanche 23 février et les jours suivants : comme deux gouttes d'eau

Pas de changement notable dans le ciel normand : ce dimanche vous proposera un copié-collé quasi parfait des conditions de ce samedi.
Les parapluies ne restent pas au sec très longtemps...
Les parapluies ne restent pas au sec très longtemps...
Dans la continuité de ce samedi, le gris prédominera encore dans le ciel normand pour la seconde partie de ce week-end. De petites pluies ou des bruines concerneront d'abord le littoral avant que de progresser vers l'intérieur au fil des heures durant la matinée. Le vent de Sud-Ouest restera sensible, à hauteur de 60 à 70 km/h en rafales dans les terres, 80 à 90 km/h vers la mer, dans une atmosphère sans fraîcheur grâce à la couverture nuageuse : 8 à 10° sont prévus à l'aube, déjà.

Dans l'après-midi, les couleurs du ciel n'évolueront guère, majoritairement grises dans l'humidité qui continuera de règner. Le vent d'Ouest, en revanche, mollira d'ici à la soirée, 
dans une douceur remarquablement hors-saison pour une fin-février : 12 à 14° au meilleur de l'après-midi, soit 5 à 6° de plus que la norme de l'époque. 

Après un DIMANCHE plutôt maussade, LUNDI annoncera une accalmie pour la matinée, avant que les pluies reviennent d'ici à la soirée. Le vent se renforcera, pour 50 à 70 km/h en rafales de Sud-Ouest, et les températures seront globalement similaires à celles de la veille. 

MARDI installera un ciel de traîne actif avec des averses et du vent jusqu à 60 km/h de Sud-Ouest, mais les températures baisseront : 4° mini / 10° maxi.

MERCREDI, les averses persisteront, parfois assez soutenues pour donner du grésil, sous un vent cette fois orienté au Nord-Ouest dominant pour 60 à 70 km/h, d'où un ressenti très frais : 2° mini / 10° maxi

Pour la suite de la semaine, l'instabilité venteuse persistera sous les précipitations, alors que les températures seront orientées à la hausse d'ici au week-end prochain . ► Découvrez toutes les prévisions météo dans votre ville en Normandie en cliquant ici

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
région normandie prévisions météo météo