MÉTÉO. Nouveau passage pluvieux ce vendredi en Normandie, avec des pluies qui pourraient se mêler à de la neige au sud-est

Vigilance orange pour notre vendredi sur l'Eure et la Seine-Maritime

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Vigilance orange en Normandie © France 3 Normandie

La météo de ce vendredi matin 

Dans la nuit, un temps clair entraînera le retour de petites gelées puis des nuages envahiront la région et des pluies reviendront par le Cotentin à l'aube avant de progresser dans les terres. Le vent soufflera temporairement assez fort et les minimales seront localement faiblement négatives avec de -1 à 3°, -1 à Alençon.

Météo, vendredi 31 janvier, matin © France 3 Normandie

La météo de ce vendredi après-midi 

L'après-midi verra encore de faibles pluies arroser le sud-est de la Normandie et elles pourraient se mêler à de la neige tandis que des éclaircies reviendront sur le Cotentin. Vent vers 40 km par heure et maximales contrastées, entre 4° à Rouen et à Évreux et 10 de Cherbourg à Avranches.

Météo, vendredi 31 janvier, après-midi © France 3 Normandie

La météo de ce week-end

Samedi, après une nuit nuageuse, voire brumeuse, de belles éclaircies reviendront par l'est, puis gagneront l'ouest. Il fera de  -1 à 8°, et le lendemain, entre -4 et 8 avec un soleil largement prédominant après des gelées généralisées. Notre lundi enfin sera ensoleillé mais froid.

Ce vendredi 31 janvier, fête des Marcelle et quatre minutes de jour en plus, lever et coucher du soleil vers 8h34 et 17h52, nous avons gagné plus d'une heure de jour en un mois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder