MÉTÉO. Passage pluvieux sur la Normandie ce vendredi dans la nuit puis un ciel variable en journée, plus nuageux à l'est

Des pluies traîneront sur l'est de la région ce vendredi matin puis le ciel sera variable, mais toujours plus chargé côté Seine-Maritime et Eure

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce vendredi matin

Des pluies vont traverser la Normandie dans la nuit et elles s'attarderont ce vendredi matin sur l'est de la région. Le ciel ensuite restera nuageux puis le département de la Manche reverra quelques éclaircies. Le vent virera ouest en étant assez sensible et avec des rafales jusqu'à 50 km par heure et il fera doux, vers 9 ou 10°.

La météo de ce vendredi après-midi

Le ciel de notre après-midi sera variable et hésitant entre nuages et éclaircies, mais les nuages resteront plus nombreux sur l'Eure et la Seine-Maritime. Le vent ne faiblira qu'en soirée et les maximales baisseront, tout en restant supérieures aux normales pour une mi-février, il fera de 11 à 13°.

La météo du week-end

Samedi, les nuages se feront très encombrants et ils laisseront peu de place au soleil, puis le ciel se couvrira encore davantage par l'ouest dans l'après-midi. Vent faible à modéré et maximales de 12 à 14°. Épisode pluvieux ensuite assez marqué dans la nuit, dimanche matin, et encore dans l'après-midi à l'est, et quelques éclaircies à l'ouest, et de 7 à 13°.

Ce vendredi 16 février, fête des Julienne et des Julianne, trois minutes de jour en plus, lever du soleil vers 8h10 et coucher 18h19.