La tendance est à des conditions nuageuses aujourd'hui, sous un ciel où le soleil ne tiendra pas le premier rôle. C'est surtout le froid qui fait l'actualité en cette matinée, et Météo France avait annoncé des températures minimales fréquemment négatives en fin de nuit vers l'intérieur des terres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce SAMEDI matin

Des nuages abordent le Cotentin en début de journée et progressent vers l'intérieur des terres, au détriment des éclaircies qui persistent encore à l'avant de cette nébulosité. D'ici à la mi-journée, le gris aura bien pris l'ascendant sur le bleu.

Le vent de secteur Sud est faible, mais le froid est d'actualité car nombre de valeurs minimales s'inclusent entre 0 et -2° sous abri dans les terres, lorsque les nuages n'ont pas encore gagné le ciel des régions les plus rafraîchies. Les bords de mer comptent 3 à 7°.

La météo de ce SAMEDI après-midi

Les nuages dominent en dégradé sur nos départements, plus denses et nombreux vers l'Ouest, moins épais vers le Sud-Est. L'atmosphère devient humide car la nuit pourra voir tomber de petites pluies;

Le vent d'Ouest à Sud-Ouest foircira vers le littoral pour 40 à 50 km:h en pointe, alors que les températures maximales marqueront un regain : jusqu'à 15° pour les plus douces de l'après-midi.

Pour voir plus loin

DIMANCHE la clarté revient après les pluies de la nuit et la journée est assez lumineuse entre les nuages.

LUNDI l'influence anticyclonique se renforce. les éclaircies, larges et durables, prédominent.

A savoir

Ce SAMEDI 6 novembre fête Bertille.

Soleil : 7h56 / 17h30 ( - 2 mn )

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information