Météo, prévisions en Normandie pour le vendredi 22 octobre

Le temps s'annonce nuageux pour ce VENDREDI mais c'est surtout la fraîcheur matinale accentuée qui fera parler d'elle... les premières petites gelées d'automne risquent bien d'apparaître à l'aube, à la faveur d'un ciel nocturne dégagé...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce VENDREDI matin

Après les belles éclaircies matinales, le bleu s'amenuise par le Nord et les côtes : le gris gagne du terrain car des nuages progressent vers l'intérieur des terres.

Le vent de Nord-Ouest est modéré, dans une atmosphère où la fraîcheur s'accentue : l'apparition de petites gelées n'est pas exclue dans certaines vallées, où les minimales s'abaissent jusqu'à 1° sous abri.

La météo de ce VENDREDI après-midi

Nuages et soleil seront a parité, éclaircies et cumulus se partageront les cartes sans notables précipitations.

Le vent de Nord-Ouest forcira un peu, alors que les températures maximales, de saison, n'excéderont pas 16° pour les plus généreuses d'entre-elles.

Pour voir plus loin

SAMEDI débutera sous les nuages et s'achèvera dans les éclaircies.

DIMANCHE amorcera une dégradation : le ciel se voilera puis s'ennuagera par l'Ouest en attendant la pluie d'une perturbation qui ne gagnera que tardivement les régions les plus à l'Est de la Normandie.

LUNDI, la semaine débutera dans un ciel de traîne variable avec quelques averses.

A savoir

Ce VENDREDI 22 octobre fête Elodie

Soleil : 8h32 / 18h55 ( - 4 mn )

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder