Météo, prévisions pour le jeudi 18 août en Normandie

Publié le Mis à jour le

Encore quelques ondées ce jeudi sur la Normandie, et un ciel alternant entre éclaircies et passages nuageux

La météo de ce jeudi matin

Après quelques ondées à l'aube, côté baie du Mont-Saint-Michel, estuaire de la Seine et falaises de Seine-Maritime, et quelques brumes matinales aussi, un ciel où se succéderont nuages et éclaircies. Minimales comprises entre 11 et 17°, 11 à Lisieux et 17 au Havre.

La météo de ce jeudi après-midi 

Encore des ondées dans l'après-midi dans les terres, le flux maritime dégagera le littoral. Le vent se renforcera notamment sur l'ouest du Cotentin et la côte seinomarine. Les maximales se maintiendront entre 23 et 27°, mais avec une petite fraîcheur sur les rivages exposés.

La météo de la fin de semaine 

Vendredi, matinée grise et brumeuse avec quelques bruines ou petites pluies, puis nuages toujours prédominants ensuite, et il pleuvra par moments, maximales jusqu'à 25°. Samedi, entre deux perturbations, belles éclaircies et passages nuageux, et pas plus de 23°, ça va nous paraître un peu frais. Dimanche, nouvelle faible perturbation, elle arrivera dans l'après-midi après une matinée plutôt ensoleillée. Maximum 25°.

Ce jeudi 18 août, fête des Hélène, lever du soleil à 6h53 et coucher à 21h13, quatre minutes de jour en moins.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité