Soleil et ciel bleu persistants ce jeudi en Normandie, et ça continuera vendredi et ce weekend
La météo de ce jeudi matin
Ce jeudi matin, dissipation rapide de grisaille brumeuse sur le Cotentin, et sur le Cotentin également quelques bancs de nuages circulant dans un flux de nord-est. Partout ailleurs le soleil sera généreux. Minimales localement basses et de -1 à 6°, -1 à Vimoutiers et 6 au Havre.
La météo de ce jeudi après-midi
Comme partout en France, la Normandie passera un très bel après-midi ensoleillé avec juste quelques nuages sur les côtes exposées à un vent de nord-est, là les températures seront moins élevées, ailleurs elles atteindront 18 ou 19°.
La météo de la fin de semaine
Vendredi à nouveau le soleil sera très présent toute la journée sur l'ensemble de la région, rafales côtières jusqu'à 40 km par heure et maximum 19°. Samedi, même joli temps et jusqu'à 19° également et encore du vent en bord de mer, et dimanche, belle fin de weekend sous le soleil.
Ce jeudi 24 mars, fête des Catherine et 5 minutes de jour en plus, lever du soleil à 6h55 et coucher 19h18