Météo, prévisions pour le mardi 28 juin en Normandie

Publié le

Impression de beau temps persistante ce mardi malgré des nuages plus nombreux à l'ouest

La météo de ce mardi matin    

Ce dernier mardi de juin, après dissipation des quelques brumes possibles dans les vallées en tout début de journée, temps clément sur la Normandie avec à l'ouest quelques nuages. Vent à dominante sud et soufflant faiblement et minimales comprises entre 6 et 13°, le petit 6 à Lisieux et 13 au Havre et à Cherbourg.

La météo de ce mardi après-midi

Dans l'après-midi, des nuages s'infiltreront sur la Normandie par l'ouest mais le beau temps s'accrochera avec des petites brises de la pointe de Barfleur jusqu'à la côte seinomarine, là elles maintiendront les maximales autour de 21°, ailleurs hausse du mercure et jusqu'à 25 ou 26°, le plus élevé dans le Vexin.

La météo de la fin de la semaine    

Mercredi, on verra passer une perturbation peu active avec un arrosage faible, sous un ciel chargé à l'ouest, temps plus agréable à l'est, maximum 25°. Jeudi et vendredi, il ne fera pas plus de 21 sous un ciel instable avec des averses, quelques éclaircies et un vent modéré à assez fort. Samedi et dimanche enfin, deux journées sèches, mais risque d'orage dimanche au sud de l'Eure, pour ces deux jours maximales à nouveau en hausse, de 12 à 23° samedi et de 14 à 25 dimanche.

Ce mardi 28 juin, fête des Irénée, lever du soleil à 5h55 et coucher à 22h09.