Météo, prévisions pour le mardi 28 mars en Normandie

Vent assez fort ce mardi, et un ciel bien gris donnant des pluies faibles à l'ouest

La météo de ce mardi matin 

Ce mardi matin, une dépression atlantique se rapprochant nous donnera un vent modéré à assez fort soufflant en rafales jusqu'à 70 km par heure sur les caps de la Manche, 40 ou 50 ailleurs en bord de mer et moins fort dans les terres. Les nuages seront nombreux et épais et ils ne laisseront que peu de place au soleil. Minimales de 2 à 7°, 2 à Alençon et 7 de Coutances à Cherbourg. 

La météo de ce mardi après-midi 

Dans l'après-midi, la partie la plus active de la perturbation apportera des pluies faibles et éparses sur le département de la Manche d'abord, puis sur tout l'ouest. Les nuages seront toujours partout abondants mais le soleil se montrera un peu au sud de l'Orne. Vent toujours sensible et jusqu'à 14°, de Saint-Lô à Caen. 

La météo de la fin de la semaine   

Ensuite, les pluies feront une pause, et le ciel nous offrira un joli mercredi avec jusqu'à 21°. Pour jeudi, des averses et une perturbation active qui nous donnera aussi du vent. Vendredi, averses et vent, encore, et pour commencer avril une journée plutôt pluvieuse samedi, mais quelques éclaircies en matinée, et notre dimanche, lui, verra alterner nuages, pluies et éclaircies, maximum ce week-end 12 ou 13°. 

Ce mardi 28 mars, fête des Gontran, lever du soleil à 7h47 et coucher à 20h24, trois minutes de jour en plus.

 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité