Météo, prévisions pour le mardi 28 mars en Normandie

Vent assez fort ce mardi, et un ciel bien gris donnant des pluies faibles à l'ouest

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce mardi matin 

Ce mardi matin, une dépression atlantique se rapprochant nous donnera un vent modéré à assez fort soufflant en rafales jusqu'à 70 km par heure sur les caps de la Manche, 40 ou 50 ailleurs en bord de mer et moins fort dans les terres. Les nuages seront nombreux et épais et ils ne laisseront que peu de place au soleil. Minimales de 2 à 7°, 2 à Alençon et 7 de Coutances à Cherbourg. 

La météo de ce mardi après-midi 

Dans l'après-midi, la partie la plus active de la perturbation apportera des pluies faibles et éparses sur le département de la Manche d'abord, puis sur tout l'ouest. Les nuages seront toujours partout abondants mais le soleil se montrera un peu au sud de l'Orne. Vent toujours sensible et jusqu'à 14°, de Saint-Lô à Caen. 

La météo de la fin de la semaine   

Ensuite, les pluies feront une pause, et le ciel nous offrira un joli mercredi avec jusqu'à 21°. Pour jeudi, des averses et une perturbation active qui nous donnera aussi du vent. Vendredi, averses et vent, encore, et pour commencer avril une journée plutôt pluvieuse samedi, mais quelques éclaircies en matinée, et notre dimanche, lui, verra alterner nuages, pluies et éclaircies, maximum ce week-end 12 ou 13°. 

Ce mardi 28 mars, fête des Gontran, lever du soleil à 7h47 et coucher à 20h24, trois minutes de jour en plus.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information