Météo, prévisions pour le mercredi 17 novembre en Normandie

Publié le
Écrit par Marie-Caroline Isvelin
Matinée le plus souvent nuageuse ce mercredi, puis davantage d'éclaircies ensuite
Matinée le plus souvent nuageuse ce mercredi, puis davantage d'éclaircies ensuite

Après des pluies dans la nuit, nuages en matinée et amélioration dans l'après-midi

La météo de ce mercredi matin

Après avoir été traversée par des pluies éparses dans la nuit, la Normandie va garder un ciel très nuageux en matinée, ce mercredi. Déclenchement de quelques ondées puis des éclaircies sur le Cotentin à la mi-journée. Minimales comprises entre 5° à Évreux et 11 à Cherbourg.

La météo de ce mercredi après-midi

Le ciel normand se fera ensuite plus lumineux dans l'après-midi avec des éclaircies qui gagneront du terrain par le nord-ouest. Petit vent et 13 ou 14° sur les thermomètres, ou 15 du côté du Mont-Saint-Michel.

La météo de la fin de la semaine

Jeudi, à nouveau de la grisaille en matinée et un ciel plus souriant pour l'après-midi, et de 3 à 14°. Vendredi, grisaille matinale, toujours, mais le ciel restera ensuite chargé, maximum encore 14°. Samedi, temps gris et pas plus de 12°, puis ce sera 10 dimanche et nous pourrions voir de la pluie, alternant avec nuages et éclaircies.

 

Ce mercredi 17 novembre, fête des Élisabeth, des Élise et les Lisa, lever du soleil à 8h14 et coucher à 17h15, 4 minutes de jour en moins.

► Découvrez toutes les prévisions météo dans votre ville en Normandie en cliquant ici

 

 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.