Météo, prévisions pour le vendredi 1er juillet en Normandie

Publié le

Ce 1er juillet, ondées et brumes localement en matinée, puis retour du soleil qui alternera dans l'après-midi avec des passages nuageux

La météo de ce vendredi matin

Ce vendredi 1er juillet, risque persistant d'ondées, particulièrement sur le nord de la région, et formation de brumes plus au sud ou à l'est, mais elles se dissiperont rapidement. Hors brumes et ondées, matinée lumineuse avec éclaircies. Fraîcheur en début de journée, entre 5 et 12°.

La météo de ce vendredi après-midi

Dans l'après-midi, nuages et éclaircies, et un vent généralement faible avec parfois de légères brises. Petite hausse pour les maximales et de 18 à 22°, 22 à l'est et 18 pour Dieppe et le Cotentin.

La météo du weekend

Nous pourrons ensuite profiter d'un beau samedi, même si le ciel est un peu plus nuageux dans l'après-midi, il fera jusqu'à 26° dans le Vexin, pas plus de 18 ou 20 sur les caps. Le ciel s'ennuagera dans la nuit de dimanche, mais la journée passera entre soleil et nuages inoffensifs et ça continuera lundi. Dimanche, il fera de 8 à 25°.

Ce vendredi 1er juillet, bonne fête aux Thierry, une minute de soleil en moins, il se lèvera à 5h57 et se couchera à 22h09.