Météo : quelques flocons attendus dès ce soir en Normandie

Publié le Mis à jour le
Écrit par Emilien David

Pour ce premier week-end des vacances de février, les températures vont chuter en Normandie. Quelques flocons sont attendus ce soir en Seine-Maritime, puis partout à partir de cette nuit. Météo France a placé la Normandie en vigilance jaune neige et verglas. Les prévisions pour ce week-end.

Dès ce soir, les températures vont chuter. Elles vont avoisiner les 0°C, excepté dans la Manche et à Caen où il fera un peu plus chaud. En fin d'après-midi, il devrait même neiger dans l'Eure et en Seine-Maritime. Un peu plus tard dans la nuit, quelques flocons tomberont également dans la Manche.





La neige s'estompera samedi midi et quelques rayons de soleil devraient percer les nuages dans une bonne partie de la Normandie. Mais le ciel restera couvert et les flocons continueront de tomber à l'Est de l'Eure et de la Seine-Maritime.

 



L'épisode neigeux prendra définitivement fin dimanche. La Normandie sera majoritairement à l'ombre, excepté la Manche, où il devrait y avoir de belles éclaircies.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité