MÉTÉO. Temps changeant ce mardi sur la Normandie, et des ondées à l'est en matinée puis des pluies sur l'ouest en fin de journée

Notre mois d'avril va se terminer ce mardi avec de la pluie, puis le début du mois de mai sera lui aussi souvent bien arrosé

La météo de ce mardi matin 

Ce mardi, l'est de la Normandie verra circuler de nombreux nuages qui pourraient lâcher quelques ondées en limite de l'Île-de-France et de l'Oise. L'ouest de la région sera privilégié par le ciel et les éclaircies resteront prédominantes. Vent faible à modéré ou un peu plus sensible sur le Cotentin et minimales encore basses, de 4 à 9°, le plus frais à Alençon et à Caen.

La météo de ce mardi après-midi 

Dans l'après-midi, l'est retrouvera un ciel un peu plus clair alors que le temps se fera plus nuageux sur l'ouest qui verra même un peu de pluie en fin de journée et en soirée. Vent modéré et maximales assez stables avec de 16 à 19°.

 

La météo de la fin de la semaine

Mercredi 1er mai ensuite, le muguet sera bien arrosé, et les pluies seront plus marquées dans l'après-midi sur l'est de la région. Il fera au maximum 16°. Le lendemain, pas plus de 13 sur nos thermomètres au meilleur de la journée, et une matinée pluvieuse avant un après-midi nuageux. Vendredi, le temps sera variable avec des averses et il fera de 7 à 16°, puis ce week-end le mercure grimpera jusqu'à 18° samedi, puis 20 dimanche, à Rouen, et les deux jours, les matinées seront nuageuses et les après-midi pluvieux.

Ce mardi 30 avril fête des Robert et des Robin, et saint Adjutor, un normand, quatre minutes de jour en plus, lever du soleil à 6h37 et coucher à 21h17.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité