Metz-Caen: un ex-aequo qui fait du bien

Après le match contre contre Metz (2-2), Caen reste à la 16e place du classement mais n'a que deux points d'avance sur le premier relégable.

Metz (15e) jouait gros comme Caen (16e) au Stade Saint-Symphorien hier soir. Metz peut avoir des regrets mais Caen a su sauver les meubles (2-2). Les Malherbistes ont réagi par deux fois quand cela ne sentait pas bon du tout. Surtout qu'il y avait de l'enjeu pour des deux équipes flirtant avec la zone de relégation. Si au final,  les défaites de Lorient et de Nancy  permettent à Caen et Metz de de rester non relégables à la fin de cette 33e journée, ça respire d'avantage du côté de Caen. 

Le début de match était un peu plan-plan, les occasions peu nombreuses. Metz cherchait plus les buts que les Malherbistes mais rien de transcendant.  

Les Messins ouvrent le score à la 65'. Les Caennais reviennent au score sur un coup franc. Ivan Santini saisit l'occasion et trompe Didillon, le gardien de Metz à la 74'. Metz avec Diabaté en remet un, Vercoutre capitule après un beau débordement de Balliu (82'). Et on égalise le tout de la tête avec Rodelin  (88').

Prochain match pout le SMC: face à l'OM le dimanche 30 avril à 15 h, ce sera l'avant-dernier match à domicile de la saison. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité