Miss Normandie, après le lynchage, le soutien sur les réseaux sociaux

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Normandie

Le soir de l'élection de miss France, Daphné Bruman a subi un vrai lynchage sur Twitter et Facebook. Après la haine, les Normands se mobilisent pour défendre la jeune fille. Le comité miss France a décidé de réagir officiellement.

Samedi soir, la pauvre miss Normandie était la risée du web. #missnormandie avec ses pires sosies est devenu un hashtag influent sur le réseau social. On la compare à Philippe Lucas, l'entraîneur de Laure Manaudou, et la cruauté n'a pas de limite.





 


Devant tant de haine, les Normands montent au créneau pour défendre leur miss. Le dessin de Kinougram, un dessinateur caennais, est le signe de ralliement des défenseurs de Daphné. 

 

Sur le compte Instagram de la Miss, les témoignages se multiplient comme l'écrit Aurélie :" tu es belle daphné on te l'a dit le jour de l'élection. N'écoute pas les critiques, ces personnes sont jalouses de toi". D'autres, sur Twitter, la défendent en argumentant sur la non-photogénie de la jeune Caennaise.
 

Le comité miss France, et son antenne normande ont décidé de réagir très officiellement sur la page facebook de miss Normandie et "apportent tout leur soutien à Daphné Bruman, Miss Normandie 2015, face à la campagne de dénigrement dont elle doit faire face actuellement."
 

La Délégation Miss Normandie pour Miss France, ainsi que les anciennes Miss Normandie, apportent tout leur soutien à...

Posté par Miss Normandie pour Miss France sur lundi 21 décembre 2015