Normandie : des trains régionaux supplémentaires à partir du 1er février

Avec la crise sanitaire, la SNCF a réduit son trafic en France et dans la région Normandie. Ce jeudi 21 janvier, la compagnie ferroviaire et la région ont annoncé un retour à la normale sur de nombreuses lignes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dès le 1er février, certaines lignes ferroviaires retrouveront un trafic normal, avec des trains supplémentaires en semaine et le week-end, ont annoncé la SNCF et la région Normandie. Le service reviendra à la normale sur les lignes péri-urbaines de Rouen et sur la ligne Paris-Granville. Un aller supplémentaire est prévu en semaine sur la ligne Paris-Rouen-Le Havre.

A partir du 12 février, en semaine

Dès le 12 février, des trains supplémentaires seront mis en place, soit quatre allers et trois retours Paris-Caen-Cherbourg, un aller-retour Paris-Trouville/Deauville, un aller et deux retours Paris-Rouen-Le Havre, un aller-retour Caen-Coutances, un train Caen-Lisieux, un train Caen-Cherbourg, un train Caen-Paris, un aller-retour Paris-Rouen.

Le week-end

Deux allers-retours le samedi et trois allers et quatre retours le dimanche Paris-Caen-Cherbourg ; trois allers et un retour le samedi et un aller et deux retours le dimanche Paris-Trouville/Deauville ; trois allers et un retour le samedi et un aller et trois retours le dimanche Paris-Rouen-Le Havre ; un aller-retour Paris-Caen.

La SNCF précise que le plan de transport devrait être évolutif jusqu’en avril.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information