• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Orelsan a d'autres projets de cinéma, notamment en Normandie

Orelsan sur le tournage de "Comment c'est loin" dans la région caennaise / © PHOTOPQR/OUEST FRANCE
Orelsan sur le tournage de "Comment c'est loin" dans la région caennaise / © PHOTOPQR/OUEST FRANCE

Le rappeur normand travaille actuellement sur un nouvel album. Mais il a également des projets au cinéma, de nouveau comme réalisateur mais aussi comme comédien.

Par CM

Après l'aventure Casseurs Flowters avec son accolyte Gringe sur disque, sur scène et sur grand écran, Orelsan semble travailler de nouveau "en solo". Le rappeur natif de l'Orne était à Carentan le week-end dernier au festival Les Egaluantes. A cette occasion, il a accordé une interview à nos confrères de la Manche Libre dans laquelle il explique travailler actuellement sur un nouvel album.

Le musicien révèle également que "Comment c'est loin", son premier film, ne sera pas un épisode sans lendemain. Un autre projet pour le grand écran est en cours d'écriture. "Tout ce que je peux dire, c'est que ça se passera encore en Normandie et que ça sera autour de la même bande de potes", explique Orelsan.

L'agenda du rappeur normand semble particulièrement chargé. Puisqu'en plus d'un nouvel album et d'un nouveau projet de film, il pourrait au casting du prochain film de Quentin Dupieux (également musicien sous le pseudo Mr Oizo). Selon les Inrocks, le réalisateur de "Wrong", "Rubber" et "Réalité" devrait débuter le tournage de "Au poste" en début d'année prochaine en France. Le film est décrit par nos confrères comme "un huis clos dans un poste de police, une affaire de meurtre sans queue ni tête". Anaïs Demoustier, Albert Dupontel, Grégoire Ludig et Vincent Macaigne seraient également de l'aventure. Le film sortirait en 2018.

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

toute l'actu musique

Le Havre / Fise Xperience 2018

Les + Lus