Orelsan a d'autres projets de cinéma, notamment en Normandie

Le rappeur normand travaille actuellement sur un nouvel album. Mais il a également des projets au cinéma, de nouveau comme réalisateur mais aussi comme comédien.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après l'aventure Casseurs Flowters avec son accolyte Gringe sur disque, sur scène et sur grand écran, Orelsan semble travailler de nouveau "en solo". Le rappeur natif de l'Orne était à Carentan le week-end dernier au festival Les Egaluantes. A cette occasion, il a accordé une interview à nos confrères de la Manche Libre dans laquelle il explique travailler actuellement sur un nouvel album.

Le musicien révèle également que "Comment c'est loin", son premier film, ne sera pas un épisode sans lendemain. Un autre projet pour le grand écran est en cours d'écriture. "Tout ce que je peux dire, c'est que ça se passera encore en Normandie et que ça sera autour de la même bande de potes", explique Orelsan.

L'agenda du rappeur normand semble particulièrement chargé. Puisqu'en plus d'un nouvel album et d'un nouveau projet de film, il pourrait au casting du prochain film de Quentin Dupieux (également musicien sous le pseudo Mr Oizo). Selon les Inrocks, le réalisateur de "Wrong", "Rubber" et "Réalité" devrait débuter le tournage de "Au poste" en début d'année prochaine en France. Le film est décrit par nos confrères comme "un huis clos dans un poste de police, une affaire de meurtre sans queue ni tête". Anaïs Demoustier, Albert Dupontel, Grégoire Ludig et Vincent Macaigne seraient également de l'aventure. Le film sortirait en 2018.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information