Alençon : ils vont courir 24h non-stop pour le Téléthon

Pour la 31e édition du Téléthon ce week-end, des Alençonnais se sont donnés pour défi de courir 24 heures sans interruption.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
« C’est surtout un défi mental. Je pense que la nuit va être un peu compliquée… ». Thomas Duchateau et Bastien Greau se préparent à courir 24 heures d’affilées à partir de vendredi soir.

Un challenge qu’ils vont relever au profit du Téléthon, dont la 31e édition aura lieu le week-end prochain.



Des triathlètes expérimentés


Les deux hommes sont habitués aux défis hors-normes puisqu’ils ont déjà participé aux courses les plus extrêmes de la planète. Tous deux s’entraînent au minimum 10 heures par semaine : course à pied, vélo, natation.

Comme les années précédentes, le centre de promesses de dons du Téléthon Grand Ouest sera situé chez les pompiers d’Alençon. Pour donner, un seul numéro : le 3637.

Reportage de Damien Migniau et Guillaume Legouic - Intervenants: Thomas Duchateau, Bastien Greau, Capitaine Laurent Dewas


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information