Les sportifs privés de terrain à Alençon jusqu'au 24 janvier à cause de la météo

La Ville d'Alençon vient de prendre un arrêté interdisant l'utilisation des terrains sportifs extérieurs jusqu'à dimanche prochain en raison des récentes intempéries.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si le soleil est revenu en Normandie ce mardi, le département de l'Orne a été le plus touché par les deux épisodes neigeux (vendredi et lundi) qui ont frappé la région. Afin d'assurer la sécurité des usagers et de préserver les terrains de sports extérieurs, la Ville d'Alençon a décidé d'en interdire l'usage jusqu'au dimanche 24 janvier et ce dés ce mardi 19 janvier. 

La liste des terrains concernés par cet arrêté d'interdiction:

  • Plaine des Sports
  • Stade Jacques Fould
  • Stade du Gué des Gesnes
  • Stade de Villeneuve
  • Stade de Courteille

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information