La Française des Jeux (FDJ) a lancé lundi 21 août un nouveau jeu de grattage, le X 20. "Illico, presto", la première gagnante n'a pas tarder à remporter le gros lot. Elle habite Argentan et c'est une fidèle du marchand de journaux "L'Etrier".
Quand on lance un nouveau jeu, c'est toujours mieux quand les clients gagnent aisément. Et du premier coup. Cela donne envie aux petits copains de tenter, aussi, leur chance.
Et quand il s'agit du gros lot, à savoir 500 000 euros, l'effet "pub" est garanti. Alors mesdames et messieurs, sachez que tout près de chez vous, une dame a remporté cette belle somme.
Un coup de chance à 500 000 euros.
Mercredi soir, elle était au bon endroit, chez le marchand de journaux, "L'Etrier", situé à Argentan. Allez savoir pourquoi, âme joueuse ou dotée d'une belle intuition, elle achète, pour cinq euros, le nouveau jeu de grattage X 20 ! On ne sait jamais.Elle gratte et puis demande à la propriétaire de se faire confirmer ce qu'elle croit comprendre. Après vérification dans la machine de la Française des jeux, le verdict tombe "Oui !!!! elle a bien gagné le gros lot : 500 000 euros" . La buraliste, madame Labussière, raconte :
elle est devenue tout blanche, s'est mise à trembler. Je la sentais paniquée, prise par une forte émotion.
La propriétaire lui donne une chaise pourqu'elle reprenne ses esprits. Le lendemain, l'heureuse gagnante est allée voir la Française des Jeux. Elle devrait ainsi empocher la somme prochainement et se faire guider par la FDJ pour gérer au mieux ce joli cadeau.
"C'est incroyable. dans cette série, il n'y a que deux gros lots à 500 000 euros et c'est tombé chez moi", nous explique la propriétaire, madame Labussière.
Déjà en juillet 2012, un de ses clients avait empoché 292 476, 60 au loto.