Il a montré la couleur pour le Prix de Belgique, dernier préparatoire avant le prix d'Amérique . Bold Eagle, le fils de Ready cash, a mangé au finish ses concurrents. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bold Eagle, c'est la star du trot normand. Agé de 5 ans, ce jeune trotteur est le fils de Ready Cash, double vainqueur du Prix d'Amérique. Mais le cheval n'est pas seulement issu d'une prestigieuse lignée, Bold Eagle a le privilège d'être entraîné par Sébastien Guarato, qui n'est autre que le meilleur entraîneur français. Et après la victoire du Prix de Belgique, ce dernier va aligner son élève au Prix d'Amérique, qui se courra le dernier week-end de janvier. Une manière d'aguerrir le jeune cheval ornais (835 000 euros de gains), qui sera confronté à des trotteurs plus âgés et expérimentés.


Le reportage de Catherine Berra et Emilien David: