Le corps d'un Ornais de 25 ans découvert dans le jardin du suspect à Fresnay-sur-Sarthe

Wilfried Lévêque avait disparu en juillet dernier. Originaire de Bellême, il vivait dans un foyer du Mans, son cadavre a été découvert par les enquêteurs dans le jardin du principal suspect à Fresnay-sur-Sarthe vendredi. Il a été arrêté à Alençon le jour même.

Le cadavre d'un homme disparu depuis quatre mois dans la Sarthe a été retrouvé dans un jardin ce vendredi dans la commune de Fresnay-sur-Sarthe. Il s'agit de Wilfired Levêque, un Ornais de 25 ans, originaire de Bellême et disparu depuis le mois de juillet dernier. Le jeune homme vivait dans un foyer au Mans. Son corps était enterré dans le jardin d'un modeste pavillon.

Le locataire est le principal supect dans cette affaire. Il a été interpellé vendredi dernier à Alençon. Selon nos confrères de Ouest-France, l'opération "musclée" a mobilisé une quinzaine de gendarmes. L'homme est âgé de 67 ans et aurait déjà été impliqué par le passé dans une affaire d'assassinat. Il a été confondu après avoir utilisé la carte de crédit de la victime et a été mis en examen pour assassinat ce dimanche. 

Une autopsie doit avoir lieu ce mardi matin. Le parquet du Mans a annoncé que le procureur tiendrait une conférence de presse
ce mardi sur cette affaire.

Reportage de Yann Ledos et Carine Mordrelle