Feu de combles dans un château à Courgeoût (Orne)

Hier en fin d’après-midi, 34 pompiers de l’Orne sont intervenus sur un incendie qui s’est déclaré dans les combles du château de Couplehaut à Courgeoût près de Mortagne-au-Perche. Aucun blessé n’est à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alertés à 16h17, les pompiers d’Alençon, Mortagne-au-Perche, Mauves-sur-Huisne, Le Mêle-sur-Sarthe et Essay sont intervenus rapidement sur l’incendie qui s'est propagé dans le château de Couplehaut. Le feu est parti d’une cheminé située à l’étage et s’est propagé dans les combles. Aucune personne n’a été blessée mais la toiture a subi d’importants dégâts.
Le feu a été maîtrisé à 2h30 et ce jeudi matin, les pompiers effectuaient encore des rondes de surveillance.

© SDIS 61

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder