Orne : une grosse frayeur pour une automobiliste immobilisée tout près de la voie ferrée du Paris-Granville

Une jeune femme de 23 ans a perdu le contrôle de sa voiture et a terminé sa course le long des rails du passage à niveau de La-Lande-Patry dans l'Orne. La circulation des trains a du être arrêtée pendant deux heures pour dégager le véhicule. Une grosse frayeur pour la conductrice, indemne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 6h50 ce mercredi 2 janvier 2018, une jeune femme de 23 ans a été prise d'une grosse frayeur au volant de sa voiture. Elle a perdu le contrôle de son véhicule et sa sortie de route s'est terminée le long de la voie ferrée, près du passage à niveau, à La-Lande-Patry, près de Flers, dans l'Orne.
Selon nos confrères de Tendance-Ouest : "dans l'urgence de la situation, la jeune femme a eu le bon réflexe de mettre ses feux de détresse ce qui a permis au conducteur du train qui arrivait de s'arrêter à temps."
 

circulation du Paris-Granville arrêtée pendant 2 heures

Pour ne pas risquer un accident avec les trains qui auraient pu happer le véhicule pendant leur passage, la SNCF a choisi d'arrêter la circulation des trains jusqu'à l'évacuation de la voiture.
Dans le premier train, celui qui a évité l'accident, il n'y avait pas de passager. 3 personnes qui attendaient son passage en gare ont été prises en charge par des taxis commandés par la SNCF.

Un TER au départ de Granville, allant à Paris, a subi une heure de retard. La circulation a repris normalement dès 9 heures. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder