Cet article date de plus de 4 ans

Législatives 2017 : les candidats dans l'Orne circonscription par circonscription

Depuis 18h vendredi 19 mai, la liste des candidatures aux élections législatives du 11 et 18 juin 2017 est close. Découvrez qui sont les candidats au poste de député dans votre circonscription de l'Orne.
© France 3 Normandie
Au total, 34 candidats (16 femmes et 18 hommes) se présentent aux élections législatives dans l'Orne. Répartis dans trois circonscriptions, ils briguent un mandat de député. Découvrez les prétendants dans votre secteur en survolant la carte avec votre souris. Les candidats apparaissent dans l'ordre établi par la préfecture après un tirage au sort. Cet ordre détermine la place de chaque candidat sur les panneaux d’affichage installés à proximité des mairies et des bureaux de vote. La liste des candidats est provisoire, dans l’attente de la validation définitive du ministère de l’intérieur.

 

Dans l'Orne :

1ère circonscription (cantons de : Alençon I, Alençon II, Alençon III, Carrouges, Courtomer, Domfront, La Ferté-Macé, Juvigny-sous-Andaine, Le Mêle-sur-Sarthe, Passais, Sées) :

2e circonscription (cantons de : L'Aigle Est, L'Aigle Ouest, Bazoches-sur-Hoëne, Bellême, La Ferté-Frênel, Gacé, Longny-au-Perche, Le Merlerault, Mortagne-au-Perche, Moulins-la-Marche, Nocé, Pervenchères, Rémalard, Le Theil, Tourouvre, Vimoutiers) :


3e circonscription (cantons de : Argentan Est, Argentan-Ouest, Athis-de-l'Orne, Briouze, Ecouché, Exmes, Flers Nord, Flers Sud, Messei, Mortrée, Putanges-Pont-Ecrepin, Tinchebray, Trun) :


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections législatives politique élections