Un bébé retrouvé mort dans une voiture à Dieppe

Un bébé de six mois a été retrouvé mort dans une voiture  ce jeudi en fin de journée dans le centre-ville de Dieppe (Seine-Maritime), a-t-on appris auprès des pompiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Revenu à son bureau avec l'enfant dans la voiture

Le bébé, placé à l'arrière du véhicule, a été découvert par son père qui a prévenu les pompiers.
La préfecture a confirmé l'information sans donner de détails, expliquant qu'il s'agissait d'une information de nature judiciaire.
On ignore encore ce qui a causé la mort de l'enfant.

Ce vendredi matin (5 juin), lors d'une conférence de presse,  le procureur de la République de Dieppe a donné des détails sur cette affaire. Selon Valérie Cadignan,

le père  ne s'explique pas comment il a pu oublier son enfant et il met en avant un stress lié à des difficultés professionnelles qu'il traverse actuellement"






VIDEO  France 3 Haute-Normandie : les précisions de Stéphane Gérain à Dieppe  dans le JT 12/13 avec l'interview de
  • Valérie Cadignan, procureur de la République

Mais un décès dû à la chaleur est une hypothèse possible, étant donné les fortes températures jeudi sur les côtes de la Manche, comme dans le reste de la France.
Selon le site Normandie-actu le père aurait oublié l'enfant dans la voiture.
Interrogé par la police le père a déclaré qu'il croyait le nourrisson à la crèche.
Il est peu probable que ces explications aient convaincu les policiers qui l'ont placé en garde à vue, selon le site de Paris Normandie.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information