Un patient de l'hôpital de Dieppe avait coupé tout contact avec ses médecins
De gros moyens ont été déployés hier après midi (5 janvier) route du vallon, sur les hauteurs de Dieppe, dans le quartier du Val Druel. Peu avant 15 heures, c'est la direction du centre hospitalier qui a appelé la police pour demander de l'aide afin d'aller au domicile d'un patient devant prendre d'urgence un traitement.
Suivi pour des problèmes psy, un homme âgé de 48 ans avait en effet coupé tout contact avec ses médecins. Inquiets, ceux-ci ont donc fait appel à la force publique. C'est ainsi qu'un équipage de police a accompagné une équipe médicale de l'hôpital jusqu'à la porte du logement de l'homme malade.
Après avoir frappé, ils ont entendu le patient leur répondre qu'il ne voulait pas ouvrir. Au bout de quelques minutes, n'entendant plus rien aucun bruit et craignant une tentative de suicide, l'officier de police présent a décidé de faire appel aux Sapeurs-Pompiers pour pouvoir entrer.
Les pompiers ont alors déployé une grande échelle pour approcher d'une fenêtre. Au moment où les pompiers allaient fracturer la vitre pour entrer, l'homme s'est montré, a fait signe et a aussitôt ouvert la porte d'entrée. Il a été pris en charge par les pompiers et conduit à l'hôpital…