Au Havre : un jeune homme tire à la carabine sur la voie publique

Mercredi 26 avril, une jeune havraise a été prise pour cible, les plombs vont finalement atteindre le mur de l'immeuble.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits dans la soirée mercredi 26 avril. A 22h15, la police est intervenue suite à des tirs d'arme à plombs, place Danton au Havre.
La victime est une jeune femme de 19 ans : alors qu'elle se tient à sa fenêtre, elle est visée par une arme, une carabine à plombs. Le projectile va atteindre le mur de l'immeuble.

Le tireur, interpellé par la Brigade Anti-Criminalité, est un jeune havrais de 19 ans. La carabine et les munitions ont été retrouvées à proximité. L'auteur des faits a été mis en garde à vue au commissariat.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder