L'enquête sur le meurtre de l'homme abattu dimanche au Havre (Seine-Maritime) se poursuit

Selon le Procureur de la République du Havre, l'autopsie du jeune homme abattu dimanche sur la ville haute, a révélé que la victime avait été tuée par des plombs de chasse de calibre 12.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame est survenu dimanche dernier vers 7 heures du matin, sur un parking situé rue Henri Dunant dans le quartier du Bois de Bléville au Havre.
Le jeune homme a été abattu dans le dos par un tir de fusil semble-t-il, au regard des résultats de l'autopsie.

Les analyses toxicologiques sont toujours en cours, indique le Procureur. Mais pour l'instant, aucune personne n'a été placée en garde à vue.
Âgé de 19 ans, le jeune homme était connu des services de police pour des affaires de stupéfiants

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder