Le Havre : une policière hospitalisée après un début d'incendie

Un lave-vaisselle serait à l'origine du feu dans un appartement de l'avenue Foch

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été donnée hier soir (mardi 9 juin) après un début d'incendie dans la cuisine d'un appartement de l'avenue Foch, la large avenue qui va de l'hôtel de ville du Havre à la plage. 
Rapidement sur place un équipage de police s'est porté au secours des locataires et a effectué une reconnaissance de l'appartement. Les Sapeurs-Pompiers ont ensuite éteint le feu et sécurisé les lieux.
Une policière, qui a inhalé de la fumée, a été transportée à l'hôpital Monod.
Evacués le temps de l'intervention, les locataires de l'appartement ont pu regagner leur logement. Selon la police, le feu serait parti du lave-vaisselle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information