Cet article date de plus de 5 ans

Little Bob : "le rockeur c'est moi, pas Johnny Hallyday"

Jeudi soir, Little Bob était l'invité de France 3 Haute-Normandie à l'occasion de la projection en avant-première du documentaire Rockin' Class Hero au cinéma des Docks Vauban du Havre. La légende du rock, qui fête ses 70 ans, est revenue sur ses 40 ans de carrière, fêtés avec une nouvelle tournée !
© France 3 Le Havre-Baie de Seine
Pour ce documentaire de 52 minutes, Laurent Jézéquel et Gilbert Carsoux ont suivi le rockeur pendant des mois. En concert, en studio et dans les rues du Havre. Mais il n'est malheureusement pas encore distribué en France... Soyez donc attentifs aux avant-premières ! Comme celle de jeudi dernier, au cinéma des Docks Vauban de la porte Océane.

"Little Bob, c'est la jonction entre le rock et le punk", pour Manu Chao

Très ému par les témoignages présents dans le film, dont celui de Manu Chao, Little Bob s'est confié à Emilie Leconte dans le 19/20 de France 3 Haute-Normandie. Il est revenu sur sa carrière mais aussi sur sa nouvelle tournée et son nouvel album, sorti en avril dernier.

"Le rockeur, c'est moi. Pas Johnny."

Et à LA question : "Que répondez-vous lorsque l'on vous dit qu'il y a deux rockeurs en France... Vous et Johnny ?" Little Bob répond sans détour : "Les fans de Johnny vont peut-être faire la gueule mais le rockeur c'est moi."

Pour voir (ou revoir) cette interview, c'est ici :

durée de la vidéo: 03 min 25
Little Bob invité de France 3 Haute-Normandie

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture