A Montivilliers (Seine-Maritime) des policiers et des sapeurs-pompiers ont été menacés de mort par une personne très violente
Coups et insultes
C'est à la demande des Sapeurs-Pompiers du Havre que les policiers se sont déplacés hier soir, vers 18h30, (mercredi 5 avril 2017) à Montivilliers. Appelés pour secourir et prendre en charge une personne en crise qui menaçait de mettre fin à ses jours, les pompiers se sont retrouvés face à une femme, qui, hystérique, a fait preuve de violence envers eux, tout en les menaçant de mort…Une fois sur place, les policiers ont effectivement eu affaire à une femme violente qui se débattait et tentait de donner des coups. Eux-aussi menacés de mort, ils ont entrepris de maîtriser la forcenée. Durant cette intervention un des fonctionnaires a été blessé (il souffre d'une entorse au poignet). Deux sapeurs-pompiers ont fait eux-aussi l'objet de violences, mais n'ont pas été blessés.
La femme, une habitante de Montivilliers âgée de 45 ans, a été conduite à l'hôpital Monod où après un examen médical elle a été conduite à l'hôtel de police du boulevard de Strasbourg.
Elle a été placée en garde à vue pour outrage, rébellion et menaces de mort sur personne dépositaire de l'autorité publique.