Prévisions météo en Normandie pour le MARDI 18 juin

Vigilance JAUNE / orages ce MARDI pour l'Orne, l'Eure et la Seine-Maritime. L'instabilité persistera et s'accompagnera d'une hausse des températures qui se rapprocheront des niveaux de saison.

La météo de MARDI

La pluie reviendra en cours de nuit et s'attardera en matinée sous un ciel couvert. Quelques coups de tonnerre pourront se faire entendre à l'Est de la région. Le temps restera humide toute la journée, car les averses seront assez nombreuses dans l'après-midi, parfois orageuses encore dans un contexte très changeant, éclaircies et nuages menaçants.

Les températures minimales seront de l'ordre de 13 à14°, très douces sous la couverture nuageuse.

Les valeurs maximales s'étageront de 20 à 24° dans les terres pour se rapprocher des niveaux de saison. Vers la mer en revanche, le vent de  Nord-Est ne permettra pas aux thermomètres d'atteindre la barre des 20°.

Pour voir plus loin

MERCREDI le temps sera instable, nuageux avec des averses dans les terres, et des rafales de Nord-Est pour 40 à 60 km/h en pointe. 13° mini / 20° maxi.

JEUDI les conditions seront plus sèches et éclaircies. 12° mini / 22° maxi.

A savoir

Ce MARDI 18 juin fête Léonce.

Soleil : 5h53 / 22h08.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité