Pro B : bon week-end pour les Normands

© PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP
© PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP

Ce vendredi, les quatre équipes normandes disputaient la 15ème journée de Pro B. Caen et Evreux se sont imposés. Le Havre est sorti victorieux du derby seinomarin face à Rouen (86-85).

Par Emilien David

Le Havre - Rouen : 86-85

Le suspens a été préservé jusqu'au bout. Saint-Thomas Basket Le Havre est parvenu à s'imposer d'un cheveu face au Rouen Métropole Basket. Longtemps malmenés, les joueurs de la cité océane l'ont finalement emporté 86-85 après prolongation. Les deux équipes brisent chacune une longue série : le Havre a fini d'enchaîner les défaites (9 consécutives) et Rouen chute après 6 succès d'affilés.  


Caen - Vichy Clermont : 86-78 

Pour les Caennais, cette victoire met fin a une série de trois défaites dans son Palais des sports. Mais les Normands ont souffert durant cette rencontre. A six minutes de la fin, ils étaient menés de 11 points (62-73). Les hommes d'Hervé Coudray ont su se ressaisir et réaliser un final éclatant. 


Evreux - Nantes : 94-57

Evreux a parfaitement maîtrisé son sujet. Nantes a tout simplement était inexistant. Les Ebroïciens ont mené d'un bout à l'autre de la rencontre malgré un effectif décimé par les blessures. 

Le classement provisoire : http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300004/Classement







Sur le même sujet

lncendie Lubrizol : les syndicats de policiers reçus par le préfet de Normandie

Les + Lus