Saint-Etienne du Rouvray : un conducteur de bus et deux contrôleurs agressés

Un homme a agressé un chauffeur de bus mercredi 18 mai à 20 heures à Saint-Etienne du Rouvray, avant de frapper deux contrôleurs venus soutenir leur collègue. Le mis en cause a été placé en garde à vue.

Les faits se sont déroulés mercredi 18 mai aux alentours de 20 heures, avenue du Bic Auber à Saint-Etienne du Rouvray. Un homme d'une vingtaine d'années a agressé un chauffeur de bus à la suite d'un différend entre les deux hommes. Le client a porté des coups au chauffeur, et dégradé la vitre de protection ainsi que le terminal de paiement. Deux contrôleurs sont alors intervenus pour aider leur collègue, parvenant à maîtriser l'individu après avoir, eux aussi, reçus des coups. L'homme, un sans domicile fixe vivant dans l'agglomération rouennaise né en 1996, a ensuite été interpellé par la police. 

Le chauffeur, un homme de 40 ans, a été légèrement blessé au visage et au torse, tout comme les deux contrôleurs nés en 98, touchés au visage et au bras.

L'agresseur a été placé en garde à vue pour violences et dégradations volontaires.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité