La nuit du 17 janvier, un habitant de Bolbec repère des allées-venues dans sa rue, la police parvient à interpeller 3 jeunes cambrioleurs.
Des allers-retours suspectsIl est 1h15 du matin ce lundi 17 janvier quand un habitant de la rue du Mont Mirel à Bolbec repère 3 individus dans sa rue. Ils font des allers-retours d'autant plus supects que le domicile d'une voisine absente est allumé.
Un secteur déjà sous surveillance
Dans ce secteur de Bolbec, des patrouilles circulent régulièrement suite à des cambriolages qui ont déjà eu lieu dans le quartier. Les policiers arrivent donc rapidement surplace pour vérifier les activités nocturnes de ces 3 jeunes.
3 interpellations
Rapidement, ils interpellent un premier homme dans le sous-sol de la maison tandis qu'un deuxième individu prend la fuite en sautant par la fenêtre du domicile cambriolé. Une deuxième patrouille arrête à proximité deux autres jeunes dans la rue. Les 3 personnes interpellées n'ont pas 20 ans, deux d'entre eux sont originaires de la commune. Ils ont été placés en garde à vue au commissariat de Bolbec.