Deux pavillons totalement détruits par le feu entre Aumale et Le Tréport

L'incendie a pris dans un garage avant de s'étendre aux habitations. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois familles sont privées de leur habitation depuis cet après-midi, à Rieux, une petite commune située en limite de la Seine-Maritime et la Somme, au sud de Gammaches. 

L'incendie s'est déclaré vers 14h30, rue Belle Epine, dans l'un des garages et s'est propagé rapidement aux 3 habitations contiguës.
Deux d'entre elles ont finalement été totalement embrasées. Le 3ème logement, plus légèrement touché par les flammes, reste toutefois inhabitable. 

Pas de victime

Fort heureusement, il n'y a pas de victime. Les 5 personnes qui vivaient dans ces habitations de plain pied vont être relogées par la municipalité. 

L'intervention a nécessité la présence de 32 sapeurs-pompiers et de 9 engins. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information