Beauval-en-Caux (76) : le voisin du conducteur tué par balle présenté au juge

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sylvie Callier
Le parquet de Dieppe a dirigé l'enquête de flagrance
Le parquet de Dieppe a dirigé l'enquête de flagrance © France 3 Normandie

Le 1er mai, un chef d'entreprise de Bacqueville-en-Caux était retrouvé mort au volant de sa camionnette. L'enquête a rapidement mené les gendarmes vers l'un de ses voisins


Un homme d'une cinquantaine d'années est présenté devant le juge d'instruction ce 3 mai. Le parquet de Dieppe a demandé, un peu plus tôt, l'ouverture d'une information judiciaire pour homicide volontaire.

Le suspect est un voisin de la victime qui vivait à Heugleville-sur-Scie. Il y avait un "conflit majeur de voisinage" entre les deux hommes, d'après nos sources. L'enquête se poursuit.

Le chef d'entreprise a été tué par balle alors qu'il était au volant d'une camionnette de sa société de terrassement. C'était le matin du 1er mai à Beauval-en-Caux. Son véhicule s'était immobilisé dans un champ. 


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.