Bernard Ollivier à l'origine du renouveau d’Alpine à Dieppe

La ville de Dieppe a été rendu hommage, ce dimanche, à Bernard Ollivier, l'ancien directeur général adjoint d’Alpine France. Il a été l’un des grands artisans du retour en 2013 de la marque normande sur les circuits et de la relance de l'activité dans l'usine dieppoise. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
VIDEO : le reportage de Julie Howlett et Romain Hauville (montage: Stéphanie Letournel) avec les interviews de : 
  • Nicolas Langlois, maire de Dieppe 
  • Bernard Ollivier, ancien directeur général adjoint d'Alpine 

A la retraite depuis moins de deux mois, Bernard Ollivier est revenu à Dieppe, la terre des Alpines, au volant de la dernière A110. Une voiture élue voiture de l'année pour laquelle il a oeuvré.
L'homme, récemment retraité, vient de recevoir la médaille d'honneur de la ville pour sa contribution au renouveau de la marque automobile et au développement économique de Dieppe. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information