Elbeuf (76) : une bagarre éclate avec un couteau de boucher cette nuit

Sur fond de jalousie, trois hommes se sont battus dans la nuit du 24 au 25 juillet. Deux d'entre eux, souffrent d'entailles sur le corps.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la soirée du 24 août, une jeune femme de 22 ans est importunée selon elle par une connaissance agée de 47 ans dans un bar situé rue du Neubourg à Elbeuf (76). L'homme lui aurait fait une crise de jalousie. Il était alors accompagné de sa fille et du petit ami de celle-ci.

Très agacée, elle finit par appeller son compagnon de 23 ans, qui décide de descendre de chez lui avec une feuille de boucher dans la main. Il s'en prend alors à l'homme qui embêtait sa copine. Celui-ci réplique, et, à l'aide du petit ami de sa fille, arrive à faire tomber au sol l'agresseur. Il récupère le couteau, et s'attaque à son tour au jeune homme. Ils lui donneront également des coups de pieds au visage.


Le couteau caché sous une voiture

Les différents individus ont été retrouvés par la police vers 1h30 du matin jeudi 25 août. Le premier de 47 ans souffrait d'entailles sur une cuisse et serait alcoolisé au moment où les forces de l'ordre l'ont vu rue des Martyrs à Elbeuf.

Le second a lui été découvert à quelques dizaines de mètres de là au niveau du passage Jean Gaument. Il avait également des coupures à la cuisse mais aussi des blessures au visage. Entre temps, la copine du second blessé avait caché l'arme sous une voiture qui se trouvait là.

Leurs blessures, sans gravité, ont tout de même nécessité leur transport vers le centre hospitalier d'Elbeuf Louviers Val de Reuil. Le petit ami de 25 ans qui avait aidé l'homme de 47 ans a mettre à terre l'agresseur a été interpellé et placé en garde à vue.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité